Maurice Rougemont et Gilles Pudlowski ©Gilles Pudlowski

“La Casserole au top” par Gilles Pudlowski

Dans notre revue de presse, Gilles Pudlowski s’installe à la table d’Eric Girardin, restaurant la Casserole, 1* Michelin à Strasbourg. Avec une Alsacienne, l’ancien sommelier d’élite devenu chef de cuisine reconnu, accompagné de Marylin son épouse en salle, sont salués par le critique gastronomique aussi bien pour leurs qualités professionnelles que personnelles.

Gilles Pudlowski saisit l’occasion de présenter le livre ” Semer pour récolter” de Marthe Kehren, paru en novembre 2009, où de nombreux chefs de cuisine alsaciens, à l’instar d’Eric Girardin, ont généreusement apporté leur contribution.

Eric Girardin, chef du restaurant la Casserole

Par Gilles Pudlowski

” Il faut revisiter, à Strasbourg, la belle maison des Girardin pour comprendre que l’Alsace bouge dans le bon sens. Éric et Marylin Girardin sont les étoilés sympas et discrets au cœur de Strasbourg centre. On les connut, que dis-je, on les lança et les encouragea bien avant que la consécration du guide rouge ne leur vienne. On est heureux de les retrouver aujourd’hui, drôles, sympas, souriants, modestes, malgré le succès. (…). ”

Lire la suite sur le site de DNA