Lundi 28 mai 2018 s’est déroulé le Gault&Millau Tour Grand-Est 2018 à Obernai en Alsace (67). Plus de 200 professionnels ont répondu à l’invitation de Côme de Chérisey, le directeur général de Gault&Millau pour découvrir le palmarès. Pierre-Edouard Noël, Directeur Marketing & stratégie chez Brake et Thierry Boesch Responsable des ventes étaient présents pour remettre le prix au “Grand de demain”.
Un véritable partenariat unit le Gault&Millau et Brake qui partagent les mêmes valeurs. Près de 9 années de collaboration sur les Gault&Millau TOURS, avec la volonté d’accompagner le guide dans sa mission de découverte des talents régionaux et la mise en lumière de leurs établissements, mais aussi de s’inspirer de la créativité et des besoins des chefs pour faire évoluer les gammes de produits pour les cuisiniers.
Thierry Boesch, Responsable des ventes, a félicité ce jeune chef au parcours très prometteur, qui vient juste de s’installer avec sa compagne Charlotte Gâté il y a quelques mois.
“Pour fournir la meilleure sélection des produits”, explique Thierry Boesch, Brake accélère sa démarche de sourcing de produits locaux et s’est associé à de nombreux partenaires, des maisons qui ont fait l’histoire gastronomique de leur région”.
“Nous souhaitons ensemble nous engager pour une cuisine respectueuse des hommes, de leur santé, de leur environnement, et qui valorise les bons produits, pour tous”, rajoute Marc Esquerré. “Pour Gault&Millau, expert dans l’évaluation du goût, il n’y a pas de cuisine sans bons produits. Pour cela, Brake sélectionne des viandes d’exception, des volailles fermières de plein air ou encore des poissons frais, sélectionnés parmi plus de 1300 références de produits frais”.
Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©Sandrine Kauffer
BRAKE EN REGIONS
Agence de Strasbourg – Tel : 03 89 57 08 08
Agence de Metz/Nancy – Tel : 03 82 47 14 00
Agence de Reims – Tel : 03 82 47 14 00
Agence de Besançon – Tel : 03 89 57 08 08
www.brake.fr/
Suivre Brake France sur Facebook MaisonBrake instagram @brake_france