Éric Fréchon ouvre le Gina's à Saint Tropez ©E.Fréchon et Le Gina's

Éric Fréchon signe la carte de Gina’s sur le port de Saint-Tropez

Le groupe Annie Famose s’associe avec Éric Fréchon, chef triplement étoilé du restaurant Epicure dans l’hôtel Bristol à Paris, pour ouvrir Gina’s sur le port de Saint-Tropez. Ce restaurant italien inspiré des patios des villas amalfitaines, propose une cuisine méditerranéenne avec à la carte, poissons, coquillages et crustacés.

Au menu le “Gina’s confidential linguini » composé d’un homard bleu au beurre corail et basilic, des huîtres “condimenti italiano”, le gambero rosso de Sicile nacré aux épices, les ravioles de langoustines aux éclats de pêche et verveine fraîche, le crudo de Loup “Di Gina” aux baies roses ou encore le poulpe “alla brace”.

Citron givré et basilic comme à Naples, Eric Frechon ©Gina’s

La salle s’habille de bleu maya, d’imprimés moirés Jean-Paul Gauthier et Maison Lelièvre, tandis que les arts de la table qui sont signés Pordamsa, accompagnent les nombreuses fleurs, les vases de Murano, le plafond végétalisé, le tout ponctué de mobilier italien avec des clins d’oeil à Gio Ponti et Ferrucio Lavani. 

La décoration du Gina’s à Saint Tropez ©Gina’s

Éric Fréchon et le groupe Annie Famose à nouveau associés

En décembre 2021, Éric Fréchon signait la carte de la Ferme Saint-Amour, la nouvelle acquisition du groupe Annie Famose à Megève et Courchevel dans les hauteurs des Alpes. Une collaboration prestigieuse pour le groupe avec le chef meilleur ouvrier de France et triplement étoilé du restaurant Epicure dans l’hôtel Le Bristol à Paris.

restaurantginas.com