Au bureau, un nouveau pub brasserie à Saint-Louis

Le 5 mars 2020, “Au bureau” ouvre son nouveau pub brasserie à Saint-Louis (68). Au menu, plats emblématiques des pubs anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers, et animations, concerts et autres soirées à thème qui ont fait la réputation de l’enseigne. Mais aussi un nouvel univers décoratif pour se rapprocher encore un peu plus de l’ambiance des pubs d’Outre-Manche.

Après deux mois et demi de travaux, un pub brasserie Au Bureau ouvre ses portes ce jeudi 5 mars 2020 à proximité du bowling et du Five de Saint-Louis.

Cette ouverture, c’est plus d’une trentaine d’emplois créés au niveau local et la volonté de faire découvrir le nouvel univers de la marque. Pour Au Bureau, c’est aussi l’occasion de renforcer son ancrage dans la région.

Avec plus de 150 places assises et une grande terrasse de 85 places, le pub brasserie Au Bureau de Saint-Louis est doté du nouveau concept de décoration de l’enseigne faisant la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques en cuivre rappelant l’univers d’un pub anglais.

Le nouveau restaurant ambitionne ainsi de devenir un nouveau lieu incontournable de la région pour se restaurer et se divertir mais aussi assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts.

L’équipe sera dirigée par Kamel BoulhadidGroupe BK (80 établissements), déjà franchisé des Au Bureau de Mulhouse et Illzach. Celui-ci, fort de son expérience prend le pari de s’établir dans une nouvelle zone de chalandise.

Côté carte, Au Bureau propose des plats identitaires du pub anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers mais aussi différents clubs sandwichs, des flammekueches, des salades, ainsi que des viandes, grillées, en tartare ou carpaccio.

Le restaurant permet également de déguster des desserts gourmands et affiche une large carte de bières et de cocktails permettant de souligner le véritable savoir-faire du pub anglais. A chaque étape du repas, un plat est proposé en version végétarienne.

Pour débuter, compter autour de 6 Euros pour une assiette de “finger food” et entre 10 et 19 Euros pour un “platter” (planche de charcuterie, fromage, tortillas, quesadillas) à partager..

Les salades sont proposées autour de 13 à 15 Euros tandis que les “pubs specials”, dont le célèbre Fish & chips oscillent entre 16 et 18 Euros.

Enfin, pour les becs sucrés, les desserts (Lemon Curd Cheesecake, Brookie du boss, Crumble Peanut Tiramisu…) s’affichent autour de 6 à 8 Euros.

Assortiment de finger food : Cheddar sticks, fried avocado, beignets aux calamars à la romaine, onion rings, frites, tortillas chips, guacamole

L’enseigne Au Bureau

Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989. A la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements, au nombre de 140, proposent des animations, concerts, soirées à thème et des décors différents tout au long de la journée.

Au-Bureau-Saint-Louis.fr

Fish & chips : Filet de cabillaud frit, sauce tartare, frites