Gueuleton, ouvre une nouvelle adresse à Segonzac (16) dans le Sud-0uest

Vu sur les réseaux #4 : Gueuleton, Année de la gastronomie, Colmar Expo…

Janvier 2022, une sélection de l’actualité vue sur les réseaux.

Gueuleton, ouvre une nouvelle adresse à Segonzac (16) dans le Sud-0uest

Les bons vivants du groupe Gueuleton ont annoncé l’ouverture de leur nouvel établissement en Grande Champagne à côté de Cognac. Pour l’occasion, ils étaient en reportage pour une émission avec M6.

Découvrez toutes leurs adresses ici.

Gueuleton, ouvre une nouvelle adresse à Segonzac (16) dans le Sud-0uest

En Alsace

Bertrand Bruger, élu nouveau PDG pour Colmar Expo SA

Jeudi 20 janvier 2022, le conseil d’administration de Colmar Expo SA a élu Bertrand Bruger déjà PDG entre 2008 et 2013, en tant que nouveau Président Directeur Général. Il succède ainsi à Christiane Roth qui a officié pendant 9 ans.

Par la même occasion, une nouvelle équipe de représentants de la CCI Alsace Métropole rejoint le Conseil d’Administration, à savoir : Céline Kern, Franck Fabre, Edouard Baumann Président des Etoiles d’Alsace et Thierry Portet.

Bertrand Bruger, élu nouveau PDG pour Colmar Expo SA ©BPI France

Année de la Gastronomie : Ouverture de la phase 2 jusqu’au 21 février 2022

L’année de la gastronomie a été lancée officiellement le 17 septembre 2021, par le Gouvernement. À la clé, une labellisation simple ou une labellisation assortie d’un financement forfaitaire allant jusqu’à 50 000€. Jusqu’ici 28 projets ont été labellisés et 18 de plus feront l’objet d’une aide financière.

La phase 2 est ouverte jusqu’au 21 février 2022, le thème : le printemps de la gastronomie inclusive et bienveillante.

Pour fêter les restaurants dans leur diversité, les thématiques retenues porteront sur l’ouverture aux autres, à tous les publics, l’inclusion et l’égalité : l’égalité entre les genres ; l’alimentation pour tous et sur tout le territoire ; la lutte contre la précarité alimentaire ; les projets associant les personnes en situation de handicap, éloignées du marché de l’emploi ou isolées.

Plus d’informations ici

Revoir Guillaume Gomez, ambassadeur de la gastronomie au sujet de ce projet :