image_pdfimage_print

Le 16 décembre 2016, Stéphane Buron, le chef du Chabichou à Courchevel organise une belle fête pour les 80 ans de Michel Rochedy, avec qui il constitue un binôme au fourneau depuis 29 ans.

Stéphane Buron est l’alter ego de Michel Rochedy en cuisine, travaillant chaque jour à garder le niveau d’excellence de l’établissement, 2* Michelin. Maryse et Michel Rochedy accueillent leurs clients avec la même gentillesse et le même entrain depuis 1963.

Michel Rochedy et Stephane Buron sur le salon équipe Hotel 2016 ©SandrineKauffer

« Il s’agit d’un déjeuner hommage avec la présence de 80 chefs près de Michel Rochedy », explique-t-il impatient. «Cela fait 29 ans que nous travaillons ensemble dans cette belle maison familiale et c’est un honneur que d’organiser cet événement pour lui», dit-il mentionnant la bougie soufflée lors du palmarès France du Gault Millau 2016.

C’est une très belle année, où nous avons pris un point (18/20) dans le guide jaune, nous sommes classés dans les 24 meilleurs restaurants de France par l’équipe de Marc Esquerré.

Sur Equip Hotel 2016, Stephane Buron est dans le jury du trophée Masse et Jean Delaveyne ©SandrineKauffer

Dans son actualité le Meilleur Ouvrier de France 2004, affiche de beaux rendez-vous. Présent sur Equip Hotel 2016 à Paris dans le jury du Trophée Masse, le trophée Jean Delaveyne, il sera également invité d’honneur lors de la finale du Taittinger International puisqu’il l’a remportée en 2002.

En bref
D’ici quelques jours, Stéphane Buron décolle pour le Maroc pour réaliser un diner à 4 mains au Ksar Char-Baghun Relais & châteaux à Marrakech avant de partir en Jordanie pour faire l’ouverture de la semaine française de la gastronomie en Jordanie avec le diner e la gala pour 500 personnes.

Rendez-vous au Chabichou le jeudi 16 décembre 2016 pour l’anniversaire-hommage de Michel Rochedy

www.chabichou-courchevel.com/

Par Sandrine Kauffer
Crédit photo ©Sandrine Kauffer

Photo de Une : Sur la scène du théâtre du Trianon à Paris Michel Rochedy a soufflé une bougie pour son 80ème anniversaire