Quelles sont les motivations, les ambitions, les rêves et les secrets de ceux que l’on appelle les « Chasseurs de Lune » ? Rendez-vous intime avec les acteurs du monde du vin alsacien. Écoutez-les vous raconter l’histoire de leur(s) passion(s). VIN’time, dans l’intimité des acteurs de la cave. Découvrez les histoires de ceux qui SONT la cave Bestheim.

Bestheim possède une histoire foisonnante qui est le fondement des cuvées créées aujourd’hui, entre tradition et modernité. Nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous cette histoire, emblématique du patrimoine alsacien, qui démontre l’audace en vigueur dans chaque action de la cave et vous montrer qu’une coopérative, c’est une multiplicité de caractères, engagés ensemble à produire le meilleur vin. Bestheim tend à donner à chacune de ses cuvées une empreinte émotionnelle et authentique, pour que chaque vin représente la liberté, la cohésion et l’art du contrepied qui font l’essence même de la cave.

Cette série de Podcasts a été imaginée dans l’objectif de vous immerger dans une certaine forme d’intimité à travers un témoignage empreint de sincérité et d’émotion, sous forme d’entretiens vivants et chaleureux. 

Qu’est-ce que la coopération selon Bestheim ? De la passion, de l’âme et surtout, une multitude d’histoires à raconter. Commencez par découvrir les 5 premières qui vous sont proposées…

Hubert Wagner – Bestheim

Pierre-Olivier Baffrey – Bestheim

Emmanuel Vergely – Bestheim

Sabrina Marino – Bestheim

Caves et Boutiques Bestheim

Bestheim, Bennwihr
3 rue du Général de Gaulle
68630 Bennwihr
03 89 49 09 29

Bestheim, Westhalten
52 Rue de Soultzmatt
68250 Westhalten
03 89 78 09 09

Bestheim, Kaysersberg
20 Rue du Général de Gaulle
68240 Kaysersberg
03 89 47 18 43
bestheim.com/fr
Pour suivre leurs actualités :
Bestheim sur Facebook
Bestheim sur Instagram

Publireportage