image_pdfimage_print

Lancement hier soir de l’édition 2018 des Gourmand’Eze à Eze-village. Un nombreux public était venu accueillir les Chefs et les invités de ce festival qui prend chaque année une ampleur nouvelle. Sous le double parrainage de Yann Couvreur et de Michel Roth, une pléiade de professionnels s’activera durant tout le week-end afin de partager leur savoir-faire et leur passion.

Des municipalités engagées…

Les invités étaient accueillis par Stéphane Cherki, Maire d’Eze et ses homologues de Cap d’Ail Xavier Beck et de Saint-Jean Cap Ferrat, Jean-François Dieterich.

 

Des invités de marque…

Tous passionnés de cuisine, animeront ces journées et participeront à des duels salés ou sucrés…

 

Stéphane Raimbault à l’honneur

C’est Christophe Bacquié, Chef triple étoilé au Castellet, qui remet au nom de tous ses pairs la cuillère trophée 2018 au Chef Stéphane Raimbault dont le parcours et les réalisations ont inspiré tant de talents…

 

Une cuillère pour Jean-Marc Delacourt…

Christian Le Squer Chef triple étoile du restaurant le V au Georges V à Paris, était le parrain de l’édition 2017.
Venu spécialement de Paris, il remet officiellement son trophée au Chef Jean-Marc Delacourt, honoré la même année pour l’ensemble de sa carrière…

 

Des parrains prestigieux…

Un parrain sucré et un parrain salé!
Yann Couvreur et Michel Roth représenteront pâtisserie et cuisine tout au long de ces deux journées de festivités…

 

Les artistes dans la rue…

Grapheurs, dessinateurs, artistes, troupe de théâtre, tous seront au milieu du public pour prouver, s’il en était besoin, que l’art et la gourmandise font bon ménage…