Patrick Fritz et Elodie Naslin, directrice marketing et de communication de la distillerie Massenez ©S. Kauffer-Binz

Patrick Fritz ; » Massenez a toujours eu très bonne réputation, mon grand-père était déjà client »

Dans le cadre de notre saga des 150 ans de la distillerie Massenez, rendez-vous chez un nouvel ambassadeur Patrick Fritz, à l’hôtel-restaurant l’Ami Fritz à Ottrott (67). Avec Elodie Naslin, directrice de la communication et du marketing de la distillerie Massenez, ils reviennent ensemble sur l’histoire d’amitié et les valeurs communes entre les deux familles et les deux maisons.

Vidéo témoignage Patrick Fritz et Elodie Naslin


« Il y a 50 ans, Gaby Massenez venait déjà au restaurant et connaissait bien la famille (mon père et mon grand-père) » explique le chef. « La distillerie avait très bonne réputation et nous étions bons clients clients, surtout de la Framboise Sauvage, la Poire Williams et la Vieille Prune qui a fait l’objet d’un dessert signature chez l’Ami Fritz ; le soufflé glacé à la Vieille Prune.
Quand Gaby venait, il aimait déguster la quenelle de brochet farcie aux écrevisses ainsi que les plats emblématiques de la cuisine alsacienne (plats simples et goûteux) des vins secs, amateur de produits francs, gustatifs et pas compliqués.

Distillerie Massenez
1, Zone Industrielle du Haechy
67220 Dieffenbach-au-Val – France
03 88 85 62 86
www.massenez.com