image_pdfimage_print

A l’occasion de la neuvième édition du concours des Chefs de Super-Yachts, qui s’est déroulée le 5 avril dernier au Yacht-Club de Monaco, en partenariat avec Bluewater, les Nouvelles Gastronomiques Côte d’Azur et Monaco se sont entretenues avec Jacques Maximin, Stéphane Raimbault et Patrick Raingeard, Christian Plumail et Lionel Compan. L’occasion d’échanger sur la manifestation, bien entendu, mais aussi sur les métiers de la restauration. Aujourd’hui, Jacques Maximin.

 


Jacques Maximin

Chef pluri-étoilé, Jacques Maximin crée en 2016 sa propre activité de consultant après 54 ans passés derrière les fourneaux dans 15 établissements aussi différents que prestigieux.
A travers la SCFR (Service Conseil Formation Restauration) Il propose ses conseils en France ainsi qu’à l’étranger, en s’appuyant sur son expérience & son savoir-faire dans le domaine de la Grande Restauration. Ses conseils restent ciblés sur la Cuisine afin d’accompagner les restaurateurs et leurs équipes pour qu’ils atteignent leurs objectifs. Il intervient personnellement sur chaque mission confiée afin de répondre au mieux aux attentes de chaque client.

SCFR : Services Conseils Formation Restauration