Stephane Manigold chez Cyril Hannouna, ouverture des terrasses le 15 mai sur TPMP

Ouverture des terrasses le 15 mai partout en France et l’efficacité cachée des purificateurs d’air

On ne sait plus à quel saint se vouer ? D’où viennent les informations ? Sont-elles fiables ? Officielles ?

Le 19 avril 2021, Stéphane Manigold porte-parole du collectif « Restons Ouverts » est intervenu hier soir, invité sur le plateau de Cyril Hanouna, dans l’émission TPMP sur C8. Sans révéler ses sources, il annonce avec assurance

 

1- la prise de parole d’Emmanuel Macron au plus tard  jeudi 29  avril (il avait promis que la profession serait prévenu 3 semaines avant son ouverture étal date se rapproche)

2- la réouverture de toutes les terrasses des bars et restaurants, le 15 mai  2021 (des discussions sur les protocoles sont en cours)

3 – un retour à la normal courant juin 2021 

4 – l’abandon du passeport sanitaire et des QR Codes (« ca ne fonctionne pas en Israel, le projet serait « enterré » en France)

Le docteur Hamon affirme l’efficacité des purificateurs d’air pour lutter contre la covid

Sur ces 4 annonces (qu’on attendait davantage faites des syndicats ou le Gouvernement) s’additionne la déclaration, sur ce même plateau du docteur Hamon, annonce l’installation des purificateurs d’air dans les Hôpitaux et leur efficacité.  Ils aspirent les bactéries et les détruisent. Sous forme de boîtiers, ils pourraient être installés dans les restaurants, commerces et des bars, apportant un renforcement de la protection supplémentaire dans le protocole  sanitaire.

Dans ce climat de tension, le médecin surenchère en affirmant que le gouvernement serait informé de son efficacité mais n’aurait rien entrepris à cet effet.

A suivre

Par Sandrine Kauffer-Binz