Nina et Olivier Streiff viennent d’annoncer qu’ils fermaient leur restaurant le Relais de Saulx à Beaune.
Ouvert en 2017, après sa participation très remarquée dans l’émission TOP chef 2015 , où Olivier Streiff avait battu le chef Philippe Etchebest sur sa propre épreuve !
“Nous passons… le Relais ! Après plus de 5 années, nous avons décidé de tourner la page de cette belle aventure. Nous passons donc aujourd’hui le Relais à un couple qui a toute notre sympathie : le Chef Charles Danet et sa compagne Agnès Peyre. Forts d’une riche expérience en France et à l’étranger ; de tables gastronomiques et d’un précédent restaurant parisien, ils réunissent toutes les qualités pour vous faire passer d’excellents moments et poursuivre l’aventure.” souligne-t-il.
Le Relais de Saulx change de nom et devient le restaurant Le Timbre !
Le parcours d’Olivier Streiff
Après avoir fait ses armes dans les cuisines du Fouquet’s à Paris, il rejoignait le restaurant du Château de la chèvre d’or dans le sud de la France. Il ouvrait par la suite son premier restaurant, la Raison gourmande à Beaulieu-sur-Mer juste après son aventure dans l’émission de cuisine. C’est en 2017 qu’il se lançait en Bourgogne avec sa compagne.
Crédit photo : ©Sandrine Kauffer-Binz