Le Meilleur Ouvrier de France vient de dévoiler son nouveau projet, dans la ligne conductrice de ses valeurs de transmission et de formation. Art Cooking à Colmar (68) est le nouvel espace culinaire qui accueille des passionnés de cuisine et de pâtissiers. Ce projet est porté par un quatuor Patricia & Olivier Nasti, et Amélie & Christophe Frey. Il sera incarné par le chef Lucas Di Palma.

Publirédactionnel

Cette « école de la bonne cuisine » va proposer des cours de cuisine et de pâtisserie, des ateliers de cuisine du monde, italienne, japonaise, orientale. En team, en famille, entre amis, pour des événementiels, des enterrements de vie de jeune fille ou garçon, des cocktails dînatoires, des séminaires, des réunions d’entreprise, des locations de salle et privatisation. Il y a toujours une bonne raison de vivre des moments de partage, de convivialité et de dégustation.

En attendant la ré-ouverture des restaurants, Art Cooking propose ses plats à emporter en drive (voir ICI ) et son e-boutique permet d’offrir des bons cadeaux, livres, et autres produits d’épicerie fine sélectionné par le Meilleur Ouvrier de France.

DRIVE et BONS CADEAUX EN CLIQUANT ICI

Crédit photos et vidéos ©Sandrine Kauffer-Binz

A paraître : reportage + entretien des fondateurs d’Art Cooking