©Pas Parisiens

Norbert Tarayre et Stéphane Rotenberg lancent Chez Monix

Le chef Norbert Tarayre et le présentateur Stéphane Rotenberg lancent avec la famille des Pas Parisiens, un nouveau concept montagnard à côté de la Porte Maillot. Chez Monix, c’est un village montagnard à découvrir du 26 novembre 2021 au 31 mars 2022. Ambiance comme une station de ski, mais où on ne peut pas skier. 

C’est au Splash que le groupe des Pas Parisiens installe Chez Monix pour les mois à venir à Asnière-sur-Seine. L’intérieur a été repensé entièrement pour créer un univers de chalet de montagne, avec une cuisine au feu de bois.

En extérieur, ambiance restaurant d’altitude avec 22 télécabines et téléphériques vintage qui accueillent les clients pour manger, au milieu des motos-neiges, des luges et des skis dans une forêt de sapins enneigés.

Télécabines Chez Monix ©Pas Parisiens
Ambiance Chez Monix ©Pas Parisiens

La carte de Norbert Tarayre

Au menu, on retrouve une déclinaison de racliflette, fondues savoyardes (nature, truffe, fumée…), de plats mijotés remis au goût du jour comme le pot aux feux, choux farcis, potée savoyarde truffée, blanquette de veau…  Avec des plats signatures au barbecue comme le travers de bœuf, côte de bœuf ou encore bar grillé. Côté dessert : le Chou Monix, le Craquant aux noix de pécan et caramel…

Chez Monix ©Pas Parisiens
Fondu Chez Monix ©Pas Parisiens
À la carte Chez Monix ©Pas Parisiens

L’écailler La Mer à Boire s’installe au pied de la « station »

Chez Monix propose également des fruits de mer avec l’écailler La Mer à Boire installé sur une péniche au pied de la station. À déguster, Huîtres de Bretagne, tourteaux, crevettes, homards, crab rolls et plateaux de fruits de mer…

À propos des Pas Parisiens

Le groupe des Pas Parisiens a été fondé par le chef Norbert Tarayre et le restaurateur Hakim Gaouaoui, ils se composent à l’heure actuelle 9 concepts différents dans la capitale et ses alentours.

chezmonix.fr

Télécabines Chez Monix ©Pas Parisiens
Norbert Tarayre et Stéphane Rotenberg lancent Chez Monix
Norbert Tarayre et Stéphane Rotenberg lancent Chez Monix