image_pdfimage_print

Du 22 au 24 septembre 2017, après avoir fait le tour du monde, le célèbre événement Dinner in the Sky prend son envol au cœur de la Cité phocéenne, à l’InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu. Installée dans le cadre grandiose du parvis de l’établissement, la nacelle embarquera 22 heureux convives pour un déjeuner et quatre dîners exceptionnels à 35 mètres de hauteur, face à un panorama à couper le souffle sur toute la ville.

Le Maestro ; Lionel Levy, le chef du restaurant l’Alcyone (1* Michelin) signera les menus spéciaux proposés pour l’occasion.

 


Lionel Levy orchestre le prochain "Dinner in the Sky" sur le parvis de l'InterContinental à Marseille
Considéré comme le chef de file de la nouvelle gastronomie marseillaise, ce Marseillais d’adoption depuis 1999 est unanimement reconnu pour sa gastronomie moderne et créative. Cet ancien disciple de Ducasse et de Fréchon aime à revisiter avec audace et originalité les saveurs traditionnelles du Sud, en mettant en valeur les ingrédients locaux dénichés auprès de petits producteurs d’exception.

Produits régionaux de haute qualité et authentique gastronomie méditerranéenne revisitée avec inventivité seront donc à l’honneur lors de ces cinq rendez-vous gourmands dans les airs, qui s’achèveront avec faste sur la terre ferme, par un dessert et un café en terrasse.


Lionel Levy orchestre le prochain "Dinner in the Sky" sur le parvis de l'InterContinental à Marseille
Le diner offrira une vue inédite sur les attractions phares de Marseille : le Vieux-Port, Notre-Dame-de-la-Garde, le Panier et la Méditerranée, avec en toile de fond, l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu : l’ancien hôtel-Dieu de Marseille inauguré il y a 151 ans par Napoléon III. Une expérience unique à ne pas manquer !


Lionel Levy orchestre le prochain "Dinner in the Sky" sur le parvis de l'InterContinental à Marseille
Dinner in the Sky à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu : 4 dîners, 1 déjeuner et 6 apéritifs les 22, 23 et 24 septembre 2017

Menu : Amuse-bouche : Pressé de foie gras à l’ail noir, nougatine d’ail ; Entrée : Caviar Osciètre et blinis de châtaignes, pois chiches de Rougiers aux câpres ; Plat principal : Homard bleu comme un civet, raviole d’artichauts et oignons rouges dans la nacelle ; Dessert : Figues à figues de Solliès-Pont et boissons chaudes en terrasse.

Prix : 395 € par personne
+ d’info +33 (0)4 13 42 42 40 ou lesfenetres@ihg.com

©Eric Cuvillier

InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu – 
1, place Daviel – 13002 Marseille
Restaurant gastronomique Alcyone