Récemment intégré au groupe Marriott, sous l’enseigne Autograph Collection, l’établissement de l’hyper-centre strasbourgeois « Maison Rouge » ré-ouvre en proposant de nouvelles expériences aux côtés du chef Jonathan Rauch et de César Debus au bar. Côté Spa, des nouveautés s’appuyant sur des techniques de vinothérapie. 

 

En 2021, après avoir bénéficié d’une rénovation de grande ampleur, l’établissement « Maison Rouge  » réouvre, en plein cœur du centre-ville de Strasbourg.

L’Hôtel & Spa est aujourd’hui doté de 131 chambres et suites d’inspiration Art Déco mêlées à des éléments décoratifs propres à la tradition alsacienne.

Doté d’un Spa Vinésime, l’établissement offre pour la première fois dans le Grand Est le savoir-faire des concentrés naturels issus de la vinothérapie.

Hôtel & Spa Maison Rouge, Strasbourg

Il est fait mention du nom, « Maison Rouge » dès 1387, tirant son nom de la façade en brique, prisée au Moyen Âge. La renaissance de cette institution ne manque pas de rappeler aux détours des étages qu’elle fut durant 600 ans une halte de Strasbourg. La complète rénovation a représenté un investissement de plus de 10 M€ pour Olétis, déjà propriétaire d’une douzaine d’établissements en France.

maison-rouge.com

Spa, Hôtel Maison Rouge à Strasbourg

Restaurant, Hôtel & Spa Maison Rouge, Strasbourg

Jonathan Rauch, Hôtel & Spa Maison Rouge, Strasbourg

Hôtel & Spa Maison Rouge, Strasbourg

Jonathan Rauch, Hôtel & Spa Maison Rouge, Strasbourg

Chambre, Hôtel & Spa Maison Rouge, Strasbourg