Les Grands Prix Sirha Innovation 2017 ont été remis le dimanche 22 janvier 2017 à 14h50 sur le plateau TV du Food Studio, sur la Place des Lumières au Sirha en présence de Marie-Odile Frondeur. Notre partenaire BRIDOR s’est vu décerné le GRAND PRIX SIRHA INNOVATION 2017 pour le Bun’nRoll, qui va révolutionner les burgers, et les préparations salées ou sucrées !

Pascal Schneider-Maunoury reçoit le trophée de l’Innovation du Sirha 2017. Avec sur la photo Jessica Martin (chef de produits viennoiserie) et Marie-Odile Fondeur, Directrice Générale du Sirha

 

 

Rappel, le 13 décembre 2016, un jury composé de chefs, professionnels des métiers de bouche, nutritionniste, designers et journalistes de la presse professionnelle a distingué 13 Grands Prix :

1 Grand Prix Spécial du Jury et 8 Grands Prix dans la catégorie : « Produits- Boissons – Ingrédients » et 4 Grands Prix dans la catégorie « Matériels – Equipement- Concepts ».

Les nominés disposaient d’un temps limité pour convaincre le jury lors d’un « grand oral» au cours duquel ils étaient jugés sur différents critères dont l’innovation, la facilité et le coût de mise en œuvre, le design du matériel ou du produit, la valeur gustative et nutritive du produit, la qualité, l’économie d’énergie et la diminution des déchets…

Pour booster la créativité des burgers, Bridor a lancé le Bun’n’Roll, lauréat du Grand Prix de l’Innovation SIRHA 2017.

Avec son bun feuilleté élaboré sur les bases d’une pâte à croissant, il apporte à la recette un gout subtilement sucré, et un ultra croustillant à l’extérieur et fondant à cœur.

Plus de renseignements www.bridordefrance.com

 

Video Bun’n’Roll Grand prix Sirha innovation 2017

Publi-communiqué