Denis Zeigin de chez POP & LINO ©Nouvelles Gastronomiques

La Trattoria POP & LINO a choisi le four MORETTI FORNI proposé par EBERHARDT

La rue du faisan à Strasbourg détient comme un air d’une ruelle de Bergame. Les saveurs de l’Italie se déposent sur les belles pizzas réalisées par la brigade de Denis Zeigin. Pour équiper sa Trattoria ouverte 7/7 avec une capacité d’une centaine de couverts, il recherchait du matériel performant et fiable. Il s’est naturellement dirigé vers l’entreprise alsacienne EBERHARDT, dont le siège est situé à Strasbourg.

Voir la vidéo

Il s’est aussi équipé, chez EBERHARDT, d’une machine à glaces BREMA, des meubles de préparation, meuble froid et cellule de surgélation AFINOX, d’un congélateur coffre LIEBHERR, d’une vitrine à antipasti, d’un pétrin MORETTI FORNI, d’une diviseuse-bouleuse SIGMA, des plaques induction TECNOX, et surtout d’un Four à sole (pizza) P60 2 chambres MORETTI FORNI
«Aujourd’hui pour restituer un produit de qualité, nous avons besoin d’avoir du matériel de qualité », précise Denis Zeigin.«La gamme d’EBERHARDT est très complète, l’entreprise est connue et reconnue pour ses équipements PREMIUM, son suivi et son service après-vente. »

Denis Zeigin a installé le Four à pizzas P60 2 chambres MORETTI FORNI.

2 chambres accueillent chacune 6 pizzas (donc 12 en même temps) ©Nouvelles Gastronomiques

«Il est peu encombrant avec un débit très intéressant :6 pizzas dans chaque chambre et en même temps. Ce qui est très pratique pendant le rush».

« La cuisson dans un four électrique est uniforme (par rapport au feu de bois) ce qui permet une régularité dans la qualité. La différence au niveau du goût est difficilement perceptible», dit-il selon le témoignage de ses clients.

Les pizzas POP & LINO en préparation ©Nouvelles Gastronomiques

POP & LINO
8 rue du faisan, STRASBOURG