De G à D : Gladys Wintermantel, Paul, Laurent, Pierre et Nicole Bott

La Maison Bott Frères est membre des Grandes Maisons d’Alsace

La famille Bott exerce son métier avec passion depuis 1835. Cet attachement séculaire au terroir qui les a vu naître se transmet de père en fils, de même qu’un savoir-faire unique. Cette alliance entre une terre d’exception, des cépages de qualité et une expertise reconnue font de cette grande histoire de famille une aventure à découvrir et à partager. La Maison Bott Frères sera mise à l’honneur lors du prochain diner des Grandes Maisons d’Alsace qui va se dérouler chez Matthieu Koenig, Maitre Cuisinier de France, restaurant l’Arbre vert à Berrwiller (68) le 7 février 2018.

Portraits de famille

Pierre Laurent BOTT.
À 88 ans, il vient toujours au caveau 2 fois par jour et c’est toujours avec plaisir qu’il prend des nouvelles des clients

Laurent Edouard BOTT
C’est avec grande attention qu’il vinifie les vins avec Paul et lui transmet ses conseils et tout son savoir.

Nicole BOTT
Dynamique, audacieuse et déterminée, elle sillonne la planète pour dynamiser les ventes.

Paul Pierre Gustave BOTT
Il apporte un regard neuf, issu de son expérience internationale. D’une grand exigence, il a pour devise : « La qualité du vignoble, des raisins et du vin ».

Gladys Wintermantel
En charge de la communication et de l’événementiel.

Le fleuron de BOTT Frères : Muscat Tradition

Le Muscat est le vin emblématique de la Maison BOTT Frères depuis de nombreuses années. Présent sur les plus belles tables françaises et dans le monde entier, il est l’invité d’honneur de toutes les fêtes. Alliant intensité, équilibre et fraîcheur le Muscat, cépage capricieux dans sa vinification, reflète harmonieusement le savoir-faire et la passion transmise de génération en génération dans la Famille BOTT.

Pour Pascal Leonetti, Meilleur Sommelier de France 2006 « Très belle définition ! L’équilibre de ce vin est digeste, svelte, ciselé. Il présente une gamme d’arômes précise et aérienne. Un régal dès le retour des beaux jours ! Formidable à déguster pour lui-même, il est excellent à table, sur des makis au concombre, une anchoïade, des calamars farcis à la ciboulette, une brochette de langoustines au gingembre, ou bien sûr, avec un fromage au lait de chèvre, type Chabichou du Poitou. ».

La Maison BOTT FRÈRES sera mise à l’honneur lors du prochain diner des Grandes Maisons d’Alsace qui va se dérouler chez Matthieu Koenig, Maitre Cuisinier de France, restaurant l’Arbre vert à Berrwiller (68) le 7 février 2018.

www.bott-freres.fr

Publiredactionnel