La Brasserie Les Haras de Strasbourg (67) est nominée pour le du Prix Commerce Design de la CCI de Strasbourg (67). Le nouveau restaurant de Marc Haeberlin, ouvert il y a un an et dirigé par Maxime Muller a été conceptualisé par Patrick JOUIN/Sanjit MANKU et primé pour la beauté esthétique des lieux. Venez admirer (si ce n’est déjà fait ! ) la belle brasserie des Haras à l’occasion du prochain lancement du PUDLO Alsace 2015 qui aura lieu le 17 novembre 2014 de 12h à 15h (sur invitation).
Concernant les Haras, le jury a été impressionné par « Le point d’équilibre entre hier et aujourd’hui, les bois blonds, les cuirs somptueux aux piqûres sellier et la vue majestueuse sur une charpente vertigineuse. »
Les résultats seront proclamés le 15 Octobre à la CCI de Strasbourg

Maxime Muller annonce à partir du 28 septembre 2014, l’ouverture 7/7 de l’établissement avec l’élaboration d’une nouvelle carte des tapas par le Chef François Baur.

L’ancien chef Au Coq Blanc à Strasbourg-Robertsau (2005-2013) a été formé au lycée hôtelier d’Illkich (67), passé par le Martinez à Cannes, La Table Gourmande à Fegersheim (aujourd’hui devenue la Croisée des Chemins), Les Trois Rois à Bale en Suisse auprès du chef Eric Cizeron, ancien élève de Joël Robuchon. En 1997, François Baur rejoint la brigade de Marc Haeberlin à L’auberge de l’ill à Illhaeusern (3* Michelin) avant de s’envoler aux USA à Columbus dans l’OHIO pour seconder le chef du restaurant « Spaggio » et « The Refectory ».






Crédit Photos ©Julienbinz
Les Haras
23 Rue des Glacières,
67000 Strasbourg
03 88 24 00 00
www.les-haras-brasserie.com :// www.les-haras-brasserie.com


