Après avoir ouvert plusieurs adresses à Paris et à l’étranger, Kinugawa, s’installe sur le port de Saint-Tropez (83), 

Sur un espace de près de 90 places, le restaurant propose ses plats signatures de la gastronomie japonaise, à déguster face à la Méditerranée.

Kinugawa Saint-Tropez a été créé sur mesure, mêlant les moucharabiehs des Kinugawa parisiens habillés de bois clair à des teintes estivales.

California Mango

La carte fait la part belle aux plats signatures
 de Kinugawa : galette craquante surmontée d’un émincé de thon parfumé à la truffe blanche, sashimi de daurade et son miso épicé, sashimi de daurade mariné dans un jus d’agrumes, le « Black Cod » mariné au miso, etc. Mais n’oublie pas non plus les plats entre cuisine française, méditerranéenne et japonaise : salade caesar et creamy wasabi, haricots verts et champignons de Paris, crème de sésame…

Côté desserts, les clients se laissent tenter par un fondant au chocolat, glace au matcha, l’Aloe Vera (frais frais et compotée de yuzu) ou encore une assiette de fruits exotiques.

La terrasse du Kinugawa Saint-Tropez

Le soir, le bar et sa terrasse accueillent les clients pour la dégustation des cocktails signatures de Kinugawa, directement face à la mer.

Sushi

Kinugawa, enseigne du Groupe Blackcode, propose une gastronomie japonaise contemporaine. Avant d’ouvrir on établissement tropézien, elle s’est établie à Paris, à Saint-Barthélémy et à Casablanca, au Maroc.

Avocat maguro

KINUGAWA
Tour du Portalet, La Jetée
83990 Saint-Tropez
04 94 81 65 16
kinugawa.fr