« Le lien avec la maison Massenez est très ancien», témoigne Thomas Mack responsable des hôtels d’Europa-Park Resort, de l’ensemble de la restauration et de l’événementiel. « Cette rencontre s’était faite par le biais de mon père Roland Mack et Gaby Massenez. Nos entreprises ont des similitudes » relève-t-il.

«Elles ont de solides fondations : Massenez fête ses 150 ans et « Mack Rides » -société qui construisait des manèges-, a été fondée en 1780. Le parc d’attraction, quant à lui, fut inauguré le 12 juillet 1975. Nos deux maisons exportent leur savoir-faire à l’international, elles sont des marques de références. C’est aussi la raison pour laquelle, nous collaborons ensemble. Je suis ravi du partenariat que nous avons établi et souhaite de tout cœur qu’il perdure », conclut Thomas Mack.

Thomas Mack ; "Massenez et Europa-Park sont des marques de références"

Thomas Mack ; « Massenez et Europa-Park sont des marques de références »

«Selon les archives, Europa-Park est le 1er client export de la distillerie », mentionne Elodie Naslin directrice du marketing de la distillerie Massenez.
« Il symbolise les origines de l’internationalisation de la marque Massenez. Nos Eaux-de-Vie et Liqueurs sont servies dans leurs bars et leurs restaurants depuis des décennies ». «C’est un lieu magique, d’évasion et de voyages qui nous inspire. Nous y venons en famille », rajoute Bernard Baud, président de Massenez. «Nous avons rencontré à plusieurs reprises la famille Mack lors de soirées caritatives (IRCAD) et nous partageons les mêmes valeurs philosophiques et de travail. Nos deux entreprises investissent un univers de fête et de convivialité ».
Europa-Park est le 1er client export de la distillerie Massenez ! ©Europa-park

Ammolite – Europa-Park est le 1er client export de la distillerie Massenez ! ©Europa-park

C’est à Europa-Park à Rust en Allemagne, élu plusieurs fois meilleur parc au monde que la grande soirée des 150 ans de la distillerie Massenez aurait dû se dérouler en septembre 2020.

C’est à Europa-Park, seul parc d’attractions au monde, à détenir en son sein un restaurant 2* Michelin, « L’Ammolite » que cet anniversaire historique aurait dû être célébré, avec des invités, ambassadeurs et importateurs venus du monde entier, apprécier un diner-spectacle d’anthologie. Mais, le covid-19 a confiné ce projet, ouvrant la porte à d’autres innovations et initiatives.

 

Publireportage

Par Sandrine Kauffer-Binz
Crédit photos ©Eureopa-Park

Distillerie Massenez
1, Zone Industrielle du Haechy
67220 Dieffenbach-au-Val – France
03 88 85 62 86
massenez.com