B-BOYZ à Paris; des burgers Vegan, sans gluten et carnivores

Anciens directeurs du restaurant « Les fils à maman », Vincent Hervé et Julien Collignon, ont décidé de voler de leurs propres ailes en reprenant tout d’abord le restaurant Captain B pour en faire un lieu dédié aux burgers. En novembre 2015, ils rebaptisent aujourd’hui ce restaurant B-boyz, toujours à Paris (9è), afin de créer un lieu de partage contemporain et de convivialité gourmande qui correspond aux goûts urbains de ses 2 jeunes B-boyz de Paname.

Le terme B-boy ou B-girl désigne les danseurs hip-hop des années 80-90. Le breakdance, terme privilégié aux Etats-Unis, est un style de danse développé à New-York et caractérisé par l’aspect acrobatique des figures au sol qu’exécutaient les breaker boys et les breaker girls, nos B-boys et B-girls populaires. Mais le mouvement hip-hop ne s’arrête pas là : danse, peinture, musique, djing, beatboxing, gastronomie ?

 

Les gérants : Vincent Hervé et Julien Collignon

Les gérants : Vincent Hervé et Julien Collignon
Nostalgiques de cette époque qui fut le commencement du mouvement hip-hop, Vince et Coco souhaitent vous replonger dans cet univers street art, avec pour leitmotiv : convivialité, bonne humeur et partage. On chausse ses Adidas Superstar usées, on porte sa casquette New Era fièrement et on replonge dans les années 80-90.

 

B-BOYZ à Paris; des burgers Vegan, sans gluten et carnivores
La Déco !

Plongez dans un univers inspiré de la « Street Culture » et du mouvement hip hop des années 80-90. La grande salle aux murs de briques, les pochettes vinyles de rap qui font office de menus

 

Burger sans pain

Burger sans pain
QUE MANGE-T-ON CHEZ LES B-BOYZ ?

« B » pour burger, car même si le décor change, ils continueront à vous accueillir pour vous faire déguster leurs best-sellers, des burgers toujours plus fous et gourmands: des burgers sans pain et des frites de légumes.
Ici on prône le burger sans gluten en 5 recettes avec des avocats, champignons Portobello, aubergines, ramen, et galettes de pommes de terre. Le steack de viande peut également être remplacé par un steak de soja. C’est le palais des végétariens, Vegan, sans gluten et carnivores réunis autour d’une même table.

 

burger sans pain et frites maison

burger sans pain et frites maison
A l’affiche des inconcournables

– le monstrueux Notorious BIG burger pour les amateurs d’« Est coast »,
– le 2pac burger pour les amateurs de « West coast. »,
– mais aussi les B cheeseburger et bacon B cheeseburger,
– ou encore notre burger signature « Le B-BOYZ ».

 

B-BOYZ à Paris; des burgers Vegan, sans gluten et carnivores
Chez les B-BOYZ , le burger fait maison avec des produits frais est à l’honneur : viande 100% charolaise, ingrédients personnalisables et « bun » brioché livré chaque matin.

B-BOYZ 
5 avenue Trudaine
75009 Paris
01 45 26 62 46 – Résa par SMS : 06 25 82 05 76
www.bboyz.fr/