Revivre la soirée SALLE A MANGER aux saveurs orientales

À L’Endroit ; une soirée “VOUS LES FEMMES” avec Christelle Sturtz

Yohann Nicod & Grégory Taille ont réussi à créer au restaurant l’Endroit à Strasbourg (67) tout un univers festif organisant une fois par mois une soirée SALLE à MANGER, un concept qui fait succès puisque le restaurant se transforme, le temps d’une soirée en un salon privé, où les restaurateurs s’attablent avec les clients pour partager un repas convivial dans un cadre chaleureux et décoré avec soin.

Ils l’avaient annoncé; la voilà programmée… la soirée “VOUS LES FEMMES “est fixée au 3 août avec en invitée d’honneur Christelle Sturtz, championne de karaté française et marraine de l’association ELA

Publicommuniqué

Les sympathiques et créatifs propriétaires du restaurant A l’endroit se sont fait connaître avec les soirées à thème originales et plébiscitées.
Christelle Sturtz sur la terrasse du restaurant A l’endroit à Strasbourg

“Ces soirées plaisent vraiment à nos clients qui à chaque fois, invitent leurs amis à découvrir la cuisine de Yohann Nicod“, explique Grégory Taille.

“Pour la soirée “VOUS LES FEMMES”, -réservées aux dames et demoiselles-, nous serons aux petits soins pour ELLES, avec ambiance musicale de crooner, décoration cosy et romantique et carte féminine mais gourmande”, explique Grégory Taille. “Nous avons souhaité mettre à l’honneur notre amie Christelle Sturtz, une épicurienne qui adore la cuisine de Yohann et qui nous fait l’amitié et le plaisir de venir régulièrement chez nous, passant par la cuisine, goûter les plats du chef. C’est une grande sportive, d’ailleurs c’est notre coach sportive aussi”, soulignent les restaurateurs en chœur, “mais elle est aussi gourmande et gourmet à la fois. Son crédo : se faire plaisir à table tout en restant raisonnable. Pour la soirée organisée en son honneur, elle viendra quelques jours avant pour élaborer et personnaliser la recette du plat principal avec le chef”, confie Grégory Taille. “Tout ce qu’on peut vous révéler, c’est qu’elle a choisi de cuisiner le thon, mais pour le reste nous gardons la surprise”, rajoute Yohann Nicod.
Christelle Sturtz, Yohann Nicod & Grégory Taille vous attendent le 3 aout pour une soirée “VOUS LES FEMMES”
Le principe est simple, la soirée est tarifée 36€, tout compris (apéritif, eau, vins et café), en partenariat avec Céline Metz, du domaine Hubert Metz à Blienschwiller. La soirée commence par un apéritif et une entrée servis sous forme de cocktail dinatoire pour faire connaissance, puis les convives prennent place autour de l’unique et grande tablée centrale pour déguster le plat principal et le dessert.

Les places sont limitées (25 personnes), la réservation est obligatoire, mais la perspective de passer une soirée privilégiée avec une telle personnalité et des restaurateurs haut en couleur est inédite.

Le saviez-vous ? Née en 1978, Christelle Sturtz est championne de karaté française, ceinture noire 4e dan, médaillée Jeunesse et Sports, diplômée d’État et coach-trainer du Chris Innov Karaté (CIK). Son palmarès est impressionnant puisqu’elle cumule la victoire à la Coupe du Monde de Karaté Wado Kai en +68kg (Japan, 2010), additionne 12 titres à la Coupe d’Europe de Karaté Wado Kai et remporte 7 fois la Coupe de France de Karaté Wado Kai. Depuis 2000, elle est Marraine de l’association E.L.A. qui soutient, accompagne les malades atteints de leucodystrophies (maladie génétique orpheline, grave, évolutive, invalidante et particulièrement destructrice) et leur famille, mais a pour mission également de sensibiliser l’opinion publique et de soutenir la recherche.
www.ela-asso.com

Suivez Christelle Sturtz sur Facebook


En attendant, n’hésitez pas à venir bénéficier de la Formule l’Endroit (au déjeuner du lundi au vendredi) avec Une entrée du jour, un plat du jour, une boisson et un café tarifé à 15€

RÉSERVATION 03 88 23 48 45

Par Sandrine Kauffer

L’endroit
5 rue de Zurich
67000 Strasbourg
Tel. 03 88 23 48 45
Ouvert du mardi au samedi
De 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30.
Jeudi vendredi et samedi service jusqu’à 23h30