image_pdfimage_print

C’est lundi prochain, 15 juillet, que Yann Gillet prendra officiellement ses fonctions de Directeur Général de l’Hôtel Martinez à Cannes. Il remplacera Alessandro Creta, qui devient Directeur Général de l’Hôtel du Palais à Biarritz, un autre fleuron de la « Unbound Collection » du groupe Hyatt.

 

Natif de Bordeaux et passionné de sport, Yann Gillet est âgé de 49 ans. Son cursus est marqué par des études supérieures de management à l’ESMG de Strasbourg et à l’IAE Paris, après avoir obtenu un BTS à l’école hôtelière Jean Drouant de la capitale.
Il occupe différents postes de direction des opérations et de direction générale au sein du groupe Hyatt, à Casablanca, Johannesbourg, Paris, ou encore Sào Paolo.
Yann Gillet souligne:  « C’est avec une grande fierté que je m’apprête à rejoindre l’équipe du Martinez. Cet hôtel mythique, qui vient d’être entièrement rénové, me fait rêver depuis déjà bien longtemps. Je connais et j’aime Cannes ! Mon épouse est cannoise et mes deux enfants y sont nés ».
Formé à une approche managériales qui met en avant le facteur humain, il déclare encore:  » La diversité, l’inclusion, la connexion entre les personnes, chères dans la culture Hyatt, sont des piliers de notre succès. Nous sommes une industrie 100% humaine ».

 

Hotel Martinez à Cannes

73, Boulevard de la Croisette
06400 Cannes
Tél: +33 (0)4 93901234
Hôtel Martinez site internet