La Maison Masse propose la truffe fraîche toute l’année avec des variétés différentes en fonction des saisons : Uncinatum, Magnatum, Aestivum et Mélanosposrum y compris celle d’Australie en contre saison. Sabine et Frédéric Masse travaillent avec plusieurs basins de productions : France, Italie, Espagne afin de vous proposer, en fonction du climat et de la météo, la meilleure truffe du Périgord. Cette année, en raison des grands froids présents sur toutes ces origines, la saison sera plus courte. Pour continuer à régaler vos clients, laissez-vous tenter par les produits truffés de la maison Masse.
La Maison MASSE propose la truffe fraîche toute l’année avec des variétés différentes en fonction des saisons : Uncinatum, Magnatum, Aestivum et Mélanosposrum y compris celle d’Australie en contre saison.
La maison Masse travaille avec plusieurs basins de productions : France, Italie, Espagne afin de vous proposer, en fonction du climat et de la météo, la meilleure truffe du Périgord. Saisonnalité qui peut varier selon les années :
- Uncinatum : de mi septembre à mi novembre
- Melanosporum : de décembre à mars
- Magnatum : de mi septembre à mi décembre
- Aestivum : de mai à septembre
Cette année, en raison des grands froids présents sur toutes ces origines, la saison sera plus courte.
Pour continuer à régaler vos clients, laissez-vous tenter par les lamelles de truffes surgelées:
- Finement coupées en lamelles, véritables petites tranches : un visuel garanti
- Plus de goût qu’une conserve : sa saveur et son croquant sont préservés
- Tranches facilement détachables et conservées en pot refermable de 100 g : utilisation facile et économique
- Truffes 100% Mélanosporum : appellation «truffé» pour vos préparations
- Goût incomparable : lamelles surgelées, lorsque la truffe a atteint son goût optimal et qu’elle est en pleine maturité.
- Sur Grilles : Surgélation rapide en cellule à l’azote à – 60°C, sur grille alvéolées afin d’éviter l’amalgame des tranches. Aussi disponible en truffe entière surgelée.
Masse, le partenaire des chefs
L’histoire de la Maison MASSE a débuté avec la truffe
L’arrière grand père de Frédéric MASSE FONDATEUR DE LA MAISON MASSE a débuté sa carrière comme courtier en truffes fraîches tout en exerçant sa profession d’instituteur en 1884. A cette époque, on truffait beaucoup les terrines de foie gras pour en abaisser le prix car, la truffe coûtait moins cher que le foie gras…
Publicommuniqué