image_pdfimage_print

Parmi les 197 lauréats de la 26ème promotion du concours « un des Meilleurs Ouvriers de France », Thomas Subrin a été désigné M.O.F. dans la catégorie Boulangerie.


Champion de France de Boulangerie 2007, Thomas Subrin a été boulanger à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo (cuisine de Joël Robuchon), puis chef boulanger de LBP-Monaco avant de rejoindre les équipes de Monte- Carlo Société des Bains de Mer sous la direction du Chef Philippe Joannès. Il a officiellement reçu son titre « Un des Meilleurs Ouvriers France » (MOF) en mai 2019 lors d’une cérémonie à la Sorbonne sous l’égide de la ministre du Travail, puis a été reçu à l’Elysée par le Président Emmanuel Macron.

« Rejoindre cette famille talentueuse et prestigieuse est un honneur pour moi, et une fierté pour mon métier de boulanger, qui est à la fois un métier créatif et très technique », commente Thomas Subrin.

« Nous pouvons être fiers du talent de Thomas, qui a su porter l’excellence façon Monte-Carlo au plus haut », complète Philippe Joannès, Directeur des Evénements Culinaires de Monte-Carlo Société des Bains de Mer et lui-même Meilleur Ouvrier de France 2000.