Publireportage
Le mardi 31 octobre 2017, Sylvie Grucker, du Pressoir de Bacchus à Blienschwiller, Maitre Cuisinier de France et membre des Chefs d’Alsace et Cédric Laxenaire, le chef de l’Originel, distingué d’une toque au Gault Millau et du titre du meilleur rapport qualité-prix par Gilles Pudlowski ont orchestré un diner à “4 mains” en accord avec les vins de Vincent Sipp (domaine Agapé à Riquewihr), Pierre Meyer (domaine Hubert Meyer à Blienschwiller) et Maxime Bleger (domaine du Windmuehl à St-Hippolyte)
Lors de la soirée Marilyn et Cédric Laxenaire ont annoncé qu’ils venaient d’obtenir le titre de Maitres-Restaurateurs.
“J’ai beaucoup d’admiration pour sa personnalité, elle est dynamique, elle s’implique à la fois dans les associations professionnelles, dans la transmission et la formation, toujours présente pour aider et apporter sa contribution, que ce soit dans les concours ou pour des jeunes restaurateurs qui s’installent, elle est toujours à l’écoute et de bons conseils”.
“C’est une soirée autour des valeurs qui me sont chères, celles du partage et de la transmission. Je félicite Cédric Laxenaire pour le travail accompli et la mise en avant de ses équipes “, souligne Sylvie Grucker. ” Je remercie toute ma famille d’être présente ce soir pour partager avec nous ce moment”, conclut-elle en se tournant vers sa maman, oncles et tantes également présents. “Et vous savez tous que ma famille est tout pour moi ! ” ( revoir la vidéo)
Le Restaurant L’originel
2 Rue de la Piscine, Riquewihr
Le Pressoir de Bacchus
50 Route des Vins, Blienschwiller