image_pdfimage_print

A l’occasion du salon EQUIPHOTEL, qui se tiendra du 11 au 15 novembre 2018 à Paris, BRIDOR, qui célèbre ses 30 ans cette année, présentera ses deux nouveautés : la gamme des petits et grands pains Gourmets et les croissants et pains au chocolat de la gamme Irrésistibles.

Acteur incontournable de la boulangerie et des viennoiserie, partenaire des plus grands trophées, associations et salons, Bridor met en exergue le petit-déjeuner à travers ses produits, mais aussi le concours « Ré-enchanter l’instant du petit-déjeuner en hôtellerie » qui se tiendra sur le Digital Rooftop d’Equip’Hotel 2018.

Rendez-vous Hall 7.2-stand N1 sur l’espace Transgourmet du salon Equip’Hotel, pour rencontrer l’équipe technique de Bridor qui conseille, valorise et optimise les produits, tout en devenant une source d’inspiration et de créativité,

L’équipe qualifiée et expérimentée, réalise de véritables fiches techniques. Elle assure des formations gratuites et apporte une solution clé-en mains au coeur des entreprises, notamment en termes de reconditionnement.

Sur Equip’Hotel, Bridor présente une nouvelle gamme de petits et grands pains à l’irrégularité maîtrisée pour un look tout droit sorti d’un fournil, sans compromis sur la qualité boulangère.

Les pâtes sont travaillées avec un taux d’hydratation élevé (70%), des temps de pointage importants, principalement réalisé avec du levain et des farines spécifiques (farine de blé T80 moulue sur meule de pierre, farine de seigle ou encore farine d’épeautre).

2 recettes uniques d’une excellente qualité boulangère à la superbe mie alvéolée :

le petit pain Caractère composé d’un mélange de farine de Gaude & farine de Blé, et le petit pain Graines et Céréalescomposé d’un mélange exclusif de farine de blé & farine d’Épeautre.

REMISE EN OEUVRE & INFORMATIONS TECHNIQUES
Décongélation : 10mn
Cuisson au four : 7 à 9 min à 190°C – 200°C
DLC : 12 mois
Conditionnement : Format 50 g / 65 pièces par carton

 

2 recettes uniques de grands pains Gourmets, un format de 400g idéal pour le petit déjeuner à l’hôtel : le grand pain Caractère 400g avec levain, composée d’une superbe mie dense parfaite pour les tartines & le grand pain Céréales et Graines 400g avec levain composé d’un nouveau mix de 9 graines (sésame blanc, tournesol, amaranthe, millet, quinoa blanc, chia, sésame noir, flocons avoine).

REMISE EN OEUVRE & INFORMATIONS TECHNIQUES
Décongélation : 10mn
Cuisson au four : 12 min à 180°C – 190°C
DLC : 12 mois
Conditionnement : Format 400g / 18 pièces par carton.

Bridor présente une nouvelle gamme de viennoiseries – croissant de 60g et pain au chocolat de 70g – prêtes-à-cuire, élaborée à partir d’une recette unique, où la touche de lait et de crème apporte des notes intenses en bouche. Associée à un feuilletage pur beurre bien développé, léger et aérien, cette recette permet d’obtenir des viennoiseries très croustillantes, au coeur tendre et à la mie jaune.

Cette gamme est disponible en prêt-à-cuire surgelé, garantissant fraîcheur et flexibilité tout au long de la journée sans risque de rupture

 

REMISE EN OEUVRE & INFORMATIONS TECHNIQUES

Des barèmes de remise en oeuvre identiques pour le croissant et le pain au chocolat (température et durée) pour une utilisation simplifiée et un gain de temps de fabrication.

Décongélation : 20 mn
DLC : 9 mois
Cuisson au four : Croissant 60g et Pain au chocolat 70g : 15 à 17 min à 170°C-175°C
Conditionnement : croissant 60g / 70 pièces par carton
Pain au chocolat 70g / 76 pièces par carton.

BRIDOR
Lieu-dit Olivet, ZA Olivet
35538 SERVON SUR VILAINE
02 99 00 11 67
www.bridordefrance.com

 

Publi-communiqué