Publirédactionnel

Solène et Olivier vous souhaitent à toutes et à tous une meilleure Année 2021, avec le renouveau tant attendu !


Lors du premier confinement, en soutien à la profession et pour accompagner la ré-ouverture des hotels-restaurants, OZ design avait proposé A PRIX COÛTANT ses solutions de protection Covid fabriquées par des artisans français. Les distributeurs de gel, claustras, sets de table ou ardoises pour les mets, ont ainsi été livrés gracieusement par leurs soins. C’était l’occasion de beaux échanges positifs et humains avec leur clientèle. Solène et Olivier Zink ont à coeur de témoigner leur solidarité..

Dans cette dynamique de soutien, les commandes passées, qui n’ont pas pu être livrées avant le second confinement, sont entreposées par leur soin et seront livrées lors de la réouverture des restaurants, sur ordre de chaque client.
Solène et Olivier Zink font preuve de compréhension et bienveillance pour soutenir les professionnels et les remercier de leur fidélité.Pendant cette « parenthèse », sollicités par les chefs d’entreprise qui souhaitent améliorer le confort de leurs collaborateurs et l’accueil de leurs clients, ils ont orienté leurs recherches vers des nouvelles créations notamment en assises..

Collection HYPE

Voici quelques suggestions d’assises plus cosy, chaleureuses et élégantes, pouvant s’intégrer également dans des chambres d’hôtel. Certaines créations proposent aussi plusieurs modèles de piètements selon l’espace et l’ambiance recherchée : mobile sur roulettes ou fixe sur pieds bois ou pivotant sur pieds acier.

Collection ILICO

Collection EBLY

Les créations italiennes telles que le bureau EBLY ou la table basse KAREN, en cuir régénéré sont d’une sobre élégance :

 

Table KAREN et porte-manteaux CLICK

 

RIKA lounge et VIDA pivotant

Chauffeuses AVOLE en 2 versions pivotante et fixe

Sofa ANGE et BONGO

Lampadaire STRAIGHT Lampe à poser SERGIO

En complément du mobilier, OZ design vous présente un nouveau porte-manteaux « triptyque » très stable et quelques créations de luminaires signés par des designers
Solène et Olivier Zink présentent les nouveautés OZ design 2021

Afin de compléter leurs services de conseils et d’accompagnement chez leurs Clients, OZ design se dotera sous peu d’un nouvel outil avec une présentation de leurs gammes complètes, visibles dans un futur show-room situé : 9 rue des Platanes à Duppigheim (à 3 km de l’autoroute)

C’est une belle concrétisation pour cette entreprise familiale, après 18 ans d’existence !

A votre écoute :

OZ design
4 rue des Vergers
67310 ZEINHEIM-KOCHERSBERGgérant-fondateur
Olivier Zink
olivier@ozdesign.fr 06 89 58 36 71

responsable commerciale & marketing – associée
Solène Zink
solene@ozdesign.fr 03 90 29 25 95

SITE CATALOGUE : www.ozdesign.fr