image_pdfimage_print

A partir d’octobre 2015, Quentin GARREAU de LABARRE devient Directeur du nouveau restaurant Le George, du Four Seasons Hotel George V Paris qui vient d’ouvrir.

 


Quentin GARREAU de LABARRE devient Directeur du restaurant "Le George"

Quentin GARREAU de LABARRE devient Directeur du restaurant « Le George »
Diplômé de Glion Institut de Hautes Études en 2008, Quentin GARREAU de LABARRE a une riche expérience de l’hôtellerie et de la restauration de prestige. Il a débuté sa carrière au Sofitel Bangkok Sukhumvit, avant de rejoindre les équipes du Mandarin Oriental Dhara Dhevi Chiang Mai en Thaïlande, puis du Sofitel Legend The Grand à Amsterdam.

En 2011, il rejoint la chaîne prestigieuse Four Seasons en tant qu’Assistant Manager du restaurant Le Cinq de l’Hôtel George V.


Quentin GARREAU de LABARRE devient Directeur du restaurant "Le George"
Le George propose une carte inspirée de la cuisine méditerranéenne traditionnelle, en version moderne, allégée et basée sur le partage avec des plats servis en demi-portion ou des plats à partager. Une expérience gastronomique conviviale. Des assiettes aussi raffinées que gourmandes pour une multitude de plaisirs. Un voyage entre la Riviera française et le nord de l’Italie.

Voir la carte 

Four Seasons Hotel George V Paris 
31, avenue George V
75008 Paris
01 49 52 70 00
www.fourseasons.com/fr/paris/