image_pdfimage_print

Entre Septembre 2018 et décembre 2020, la maison Philippe Contici, présidée par Yoav Peretz a ouvert 6 boutiques (4 à  Paris et 2 à Londres)

La petite dernière a ouvert ses portes à la veille des fêtes de Noel, le 12 décembre 2020,  au 31 Rue Notre-Dame de Nazareth, … ca ne s’invente pas !

Les amoureux de pâtisseries pourront donc y (re)découvrir son iconique Paris-Brest, le Pur Vanille, véritable condensé de vanille de Madagascar aux textures harmonieuses, la Tarte Saint-Honoré, adaptation du grand classique Français toute en légèreté, mais également “Cirrus”, sa récente création aux agrumes et CBD qui a fait tant parler dans les médias.

Philippe Conticini propose également sa nouvelle gamme de boulangerie et viennoiserie, qu’il a voulu résolument gourmande et respectueuse du savoir-faire Français. De la baguette de tradition au levain, pour aller à la brioche généreusement chocolatée, en passant par la tourte de seigle, la Maison propose une grande variété de produits qui sauront ravir les amateurs de brunchs tardifs comme les fidèles du traditionnel goûter.

 

Maison Philippe Conticini 

31 Rue Notre Dame de Nazareth

75003 Paris