L’artiste Williams Pharrell et le chef Jean Imbert, complices de longue date, lancent un tout nouveau concept de café-restaurant : To Share à St-Tropez, place des lices. Il sera dévoilé le jeudi 25 Juin 2020.
Le gagnant de Top chef 2012 semble être l’ami des stars.
Son compte Instagram recèle de péptites photographiques avec Johnny, Robert De Niro, des artistes et célébrités internationales. Mais avec Williams Pharrell, Jean Imbert ouvre un café-restaurant nommé “To Share” en mode street food, nombreux plats végétariens, emballages éco-responsables.
Coté déco, c’est William Pharell qui pose son indentité à travers Le large bar en lave émaillée qui structure l’espace. Jaune solaire, couleur emblématique de Pharrell Williams, ce bar permet d’observer et de converser avec Diego Alary, le chef exécutif de To Share.
En toute convivialité, des tables en terrazzo viennent rythmer le jardin, à l’ombre des pins méditerranéens.
L’offre To Share sera également disponible à emporter avec des emballages intégralement pensés par Jean Imbert dans un esprit éco- responsable. To Share est une façon engagée de partager et de consommer.
Et quand le dossier de presse annonce “Le premier To Share ouvrira place des Lices, au White 1921 Saint-Tropez, géré par LVMH Hotel Management“, il est légitime de penser qu’il y en aura d’autres par la suite.
OUVERTURE LE 25 JUIN 2020
Ouvert 7j/7 de 10h à 23H
RÉSERVATION 04 94 45 50 50
Place des Lices
33990 Saint-Tropez