image_pdfimage_print

Raphaële Marchal sort son troisième livre : Passion Pique-Niques, pour montrer qu’il y a de nombreuses occasions de pique-niquer et encore plus de façons de le faire. Le pique-nique en plein air c’est bien, mais le pique-nique dans son salon, dans le train, en randonnée, citadin, à la mer, à la montagne, ou divers endroits insolites, c’est inspirant.

 

Passion Pique-Niques propose une sélection de 24 délicieuses recettes « spéciales pique-niques »,  à la fois faciles à réaliser et transportables partout. En hiver comme en été, salades, cakes, tartes, dips et finger food en tout genre, tarte aux asperges, babka au fromage de chèvre, brioches au boeuf carotte, falafels, sandwich chicken bacon lettuce, cookie géant, mais aussi l’incontournable sandwich à concocter sans modération. Il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons.

Passion Pique-Niques de Raphaële Marchal

Raphaële Marchal s’est fait connaître par son blog En rang d’oignons. Elle collabore aux magazines Fou de pâtisserie et Fou de cuisine, ainsi que Mint et Elle.

Elle anime par ailleurs une chronique sur le bien manger et les produits fermiers dans l’émission de William Leymergie « William à midi », sur C8, et rassemble plus de 50 000 gourmands sur son Instagram. Animatrice d’événements autour de la gastronomie, Raphaële Marchal est aussi l’auteure de À la folie et de Simple comme bon(jour), tous deux parus chez Tana.

En vente sur Amazon.fr, Fnac.com, et chez les libraires classiques qui vendent en ligne dès que les e-commerces reprendront.
Sortie officielle en librairies, fin mai.

14,95€
Aux Editions Michel Lafont