image_pdfimage_print

Par Catherine Cerruti

Ce Mercredi 22 Mai, les Etoiles de Mougins investissaient la Croisette en « Guest » au Palais Stéphanie Beach – Marriott Cannes. Une soirée pleine de talents et de bonne humeur…

 

C’est l’installation par Arnaud Belloy de son « Ice Candle concept store » pour la saison estivale 2019 au Palais Stéphanie Beach qui a donné l’opportunité à l’organisation des Etoiles de Mougins de mettre en avant sa Brigade des Chefs à travers six de ses représentants: Steve Morrachini, Bruno Laffargue, Willy Berton, Redouane Mansouri, Basile Arnaud et Victor Delpierre ont pris possession du lieu pour une soirée plage ambiance « FIF 2019 » dédiée à la gastronomie avec des démonstrations live.

Le Triple Champion du Monde Mario Amegée a rythmé l’ambiance avec la réalisation d’une sculpture de glace sur le sable et Victor Delpierre, Champion du monde Barista « Coffee in good spirits » a régalé les convives – une fois de plus – avec ses cocktails réalisés en direct.

Lindsay Sosnowski, le Directeur de l’établissement a accueilli à cette occasion Richard Galy, Maire de Mougins, l’équipe des Etoiles et un panel de partenaires motivés.

Christophe Giraudeau avec son « photo call » dès l’entrée de la plage a permis à tous les invités de repartir avec un souvenir ou chacun avait des allures de star de cinéma !

 

Les Etoiles de Mougins investissaient la Croisette en « Guest »

 

© Catherine Cerruti

© Catherine Cerruti