image_pdfimage_print

Ce sont des années de travail qui se voient mises en valeur pour le jeune Chef Jérôme de Oliveira, Champion du monde de Pâtisserie en 2009, son épouse et leur équipe. Lors d’un prestigieux dîner de gala signé Potel et Chabot au Pavillon Gabriel à Paris, la Pâtisserie Intuitions de Cannes (06) a été récompensée le 17 juin 2018 par le prix d’Excellence de la Jeune Entreprise. Celui-ci, résultat d’un vote internet de près de 3000 représentants du métier (pâtissiers, chocolatiers, glaciers, confiseurs…) a été remis à Aurore et Jérôme de Oliveira par les Maîtres de Cérémonie Loïc Ballet et Faustine Bollaert.

 

6 ans de travail récompensés…

Comme le soulignent Aurore et Jérôme de Oliveira « cette récompense est une reconnaissance de toute la profession pour le travail que nous accomplissons avec nos équipes depuis 6 ans… nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin puisque nous sommes déjà occupés à l’ouverture d’un nouveau point de vente « direct labo » à Grasse et la mise en place de cours de pâtisserie »

Les Alpes-Maritimes ont été particulièrement mises à l’honneur puisque pendant la même cérémonie, Lilian Bonnefoi de l’Eden Roc à Antibes (06) a été consacré meilleur pâtissier de restaurant 2018.

 

Intuitions

Pâtisserie INTUITIONS By Jérôme De Oliveira – Cannes Bivouac
22 rue Bivouac Napoléon
06400 Cannes
FRANCE
Tél: 04 63 36 05 07
http://www.patisserie-intuitions.com