Après prés de 18 ans passés dans la rue de la Poissonnerie à Colmar, le JY’S de Jean-Yves Schillinger cède sa place à la nouvelle escale gourmande du chef. Dès le 2 octobre 2020, Bord’Eau accueillera les clients autour d’une carte contemporaine et dans une ambiance toujours conviviale. Quant au JY’S, la table 2 étoiles Michelin, elle réouvrira ses portes à partir du 15 octobre 2020, déménageant au Champ de Mars, toujours à Colmar (68)
Ce samedi 19 septembre 2020, ils ont clôturé l’aventure du JY’S installé depuis juin 2002, rue de la Poissonnerie, dans le centre historique de Colmar, pour lancer dès le 2 octobre, à la même adresse, celle de Bord’Eau, avec une carte contemporaine.
Quant au JY’S, il ré-ouvrira, dès le 15 octobre 2020, un peu plus loin, au cœur du Champ de Mars de Colmar.
Ouverture de Bord’Eau
Autour des tables nappées, canapés chesterfield et fauteuils profonds, gris, taupe ou orangé inspirent immédiatement le confort tandis qu’une cheminée achève d’apporter une touche chaleureuse à l’ensemble.
À propos de Jean-Yves Schillinger
En 2002, de retour en Alsace avec son épouse Kathia, ils s’établissent à Colmar, 17 rue de la poissonnerie, au bord de l’Ill et ouvrent le JY’S. En 2017, Jean-Yves Schillinger sort son livre de recettes intitulé avec sobriété “JY’S”, aux éditions du Chêne (Hachette). En 191 pages, le chef 2* michelin, se livre sur sa vie, son parcours, ses rencontres, ses voyages, ses producteurs, sa famille, sa philosophie, et sa signature culinaire. En 2020, il écrit une nouvelle page de son histoire.