image_pdf

L’hôtel The Peninsula Paris est heureux d’accueillir dès ce mercredi 9 juin 2021, Florent Martin au sein de ses équipes en tant que Chef Sommelier, pour accompagner et guider la clientèle de l’établissement dans chacun de ses restaurants.  Florent Martin nouveau Chef Sommelier

Florent Martin – Chef Sommelier

C’est fort de plus de dix ans d’expérience et d’un véritable amour pour la restauration que Florent Martin a remporté le titre de « Meilleur sommelier de France 2020 » le 31 mai 2021

« Cette récente récompense est l’aboutissement d’un long chemin et une véritable reconnaissance du travail fourni ces dernières années. Je suis heureux de pouvoir commencer aujourd’hui une nouvelle aventure professionnelle au sein de l’hôtel The Peninsula Paris avec cette nouvelle belle corde à mon arc » déclare Florent Martin.

Sa passion, sa profonde connaissance et son savoir-faire donneront lieu à de surprenants accords au restaurant LiLi, mettront à l’honneur de nouveaux vignobles au restaurant Le Lobby et apporteront une nouvelle ampleur à la carte des vins de L’Oiseau Blanc, pour susciter des rencontres culinaires toujours plus élégantes et raffinées.

L’Oiseau Blanc – David Bizet

Réouverture du restaurant L’Oiseau Blanc

David Bizet – Chef Exécutif de The Peninsula Paris

Toujours fidèle aux produits de saison, le Chef David Bizet a élaboré avec ses équipes une carte aux saveurs harmonieuses, et associe subtilement des produits d’exception à des éléments plus simples – dont certains issus du jardin du Chef – offrant une dégustation de haut vol.

Les convives pourront notamment découvrir un filet de rouget à la feuille de tabac, un ris de veau laqué à la réglisse ou encore un pigeon cuit à l’étouffée, au cacao truffé et à la cerise. Les desserts, réalisés par Anne Coruble, Sous-Cheffe en Pâtisserie et distinguée dans la Promotion Passion Dessert 2021 du Guide Michelin, sont également composés de séduisantes associations de saveurs : citron Meyer, sorbet agrume et algue wakamé ; cerises Burlat, avoine toasté, fraîcheur herbacée et bière fermentée ; ou encore chocolat Millot craquant et Taggiasche confites.

peninsula.com

 

Dessert David Bizet – L’Oiseau Blanc