A gauche debout André Kieny, assise son épouse Liliane avec Mariella et Jean-Marc Kieny ©G. Pudlowsy

Dernier Hommage rendu à André Kieny à Riedisheim

Nous avons le regret de vous informer qu’André Kieny, le père de Jean-Marc Kieny, (restaurant la Poste à Riedisheim) et Laurent Kieny, (pâtissierie Kieny, située juste à coté), est décédé mercredi 4 janvier 2017 des suites d’une longue maladie, à l’âge de 84 ans.

Un dernier hommage lui sera rendu demain mardi 10 janvier 2017, à 14 h 30, en l’église Sainte-Afre de Riedisheim, suivie de l’inhumation dans l’intimité de la famille

La famille remercie, tout particulièrement, le docteur Pierre Safra, le docteur Jean-Marie Klausser, son médecin traitant, les docteurs Kieffer et Mootien et leurs équipes, ainsi que toutes les personnes qui prendront part à son deuil.

Les chefs d’Alsace, invitent les professionnels de la restauration à venir en tenue professionnelle pour lui rendre un dernier hommage”.

“Nous garderons de lui le souvenir ému d’un collègue dévoué à la profession et présentons à sa famille nos sincères condoléances.”, souligne Joseph Leiser.

Toute l’équipe du journal et du restaurant Julien Binz se joignent à leur tristesse et présentent leurs respectueuses condoléances.