image_pdfimage_print

Grâce au pâtissier préféré des Français, tout le monde peut désormais faire des gâteaux ! Découvrez 50 recettes inédites de Christophe Michalak trop faciles à réaliser et inratables. Le célèbre chef pâtissier nous confie toutes ses astuces pour transformer les ingrédients de nos frigos et placards en délicieux desserts d’une étonnante simplicité.

Des arlettes délires au cake bonbon sans gluten en passant par la bûche de Noël, faites de toutes vos pâtisseries des réussites incontestées. Petit déjeuners, Goûters, Take away, Desserts à partager, Desserts de prestige ou Desserts de fête, découvrez 50 recettes pour 50 succès !

 


Christophe Michalak livre 50 recettes trop faciles
Après avoir travaillé pour Fauchon, Pierre Hermé et Ladurée, Christophe Michalak devient le Chef Pâtissier du célèbre hôtel Plaza Athénée. En 2005, il remporte la Coupe du Monde de la Pâtisserie. Il est également auteur de livres de cuisine à succès et a vendu plus de 20 000 exemplaires de son Best of. Il a récemment ouvert son école de cuisine : la Michalak Masterclass.

Michalak trop facile 
A paraître le 22 Octobre 2015 chez Alain Ducasse Edition
Photographe : Pierre Monetta
Disponible en librairie au prix de 25 €


Christophe Michalak livre 50 recettes trop faciles