BRIDOR, 1er fabricant de pains et viennoiseries bios surgelés, présente sa dernière nouveauté, le croissant de campagne. Inspiré des produits de boulangerie scandinave, voici un croissant pur beurre, au mélange original de 6 graines différentes pour un goût toasté intense et une texture croustillante et fondante à la fois.

Quand la tendance nordique vient influencer les viennoiseries françaises !

Bridor lance un délicieux croissant 70g pur beurre, à la mie sombre et riche en graines pour une véritable découverte gustative !

Ce croissant au mélange original de 6 graines différentes garantit un goût toasté intense et une texture à la fois croquante, croustillante et fondante. Sa recette surprenante à base de farine de blé et de farine d’orge maltée pour une mie sombre, typique des produits de boulangerie scandinave, offre un goût irrésistible en bouche.

 

Le croissant de campagne version classique français : feuilles d’épinards, jambon blanc, camembert et ciboulette

Riche en graines et source de fibres, le croissant de campagne s’inscrit parfaitement dans la tendance bien-être du moment.

Une recette qui peut se déguster seule, au petit-déjeuner ou au goûter.

Elle peut également être présentée sous la forme d’un sandwich avec des garnitures qui feront écho à différentes cultures.

Plus d’informations sur le site BRIDOR 

BRIDOR
Lieu-dit Olivet, ZA Olivet
35538 SERVON SUR VILAINE
02 99 00 11 67
www.bridordefrance.com

Publi-communiqué