Patrice Duret est le nouveau chef du restaurant K (photo archive ©SandrineKauffer

Après un an de fermeture, le restaurant Le K rouvre ses portes

Après un an de fermeture, le restaurant Le K rouvre ses portes le 1er décembre 2015. Ouvert en 2006, en plein cœur de l’Espace européen de l’entreprise, à Schiltigheim, à 5 min de Strasbourg en même temps que l’hôtel Kyriad Prestige**** voisin, Le K a toujours favorisé une cuisine française. En décembre 2015, le chef Patrice Duret, passé par les cuisines du Louis XIII, du Grüber ou de la brasserie Le Dix à Strasbourg, a repris les rênes de l’établissement pour en faire un rendez-vous incontournable de la bistronomie locale..

Le goût, voilà le mot d’ordre du chef Patrice Duret. Sa carte révèle une cuisine en toute simplicité mais toujours précise et surtout faite maison ! En se basant sur les classiques de la gastronomie française et alsacienne, il propose une expérience conviviale, chaleureuse et parfois surprenante, à vivre midi et soir. Chaque mois, les suggestions mettent à l’honneur les produits de saison dans des recettes signature du chef.

Au-delà de l’assiette, le restaurant jouit d’un cadre privilégié, au bord du lac de l’Espace européen. La décoration fait la part belle aux matières naturelles et aux détails qui permettent à chacun de s’y sentir comme chez lui. Aux beaux jours, la grande terrasse offre un petit air de vacances en plein cœur de l’Espace européen de l’entreprise, à 5 min de Strasbourg.

Après un an de fermeture, le restaurant Le K rouvre ses portes
L’établissement mise sur des plats faits maison et un accueil convivial pour faire revivre l’esprit brasserie du lieu,. Au Fourneau, Patrice Duret, l’ancien chef du restaurant Le Dix à Strasbourg
Et tous les midis, le restaurant propose une formule du jour (entrée + plat ou plat + dessert à 12,80 €) pour varier les plaisirs au fil de la semaine !A l’occasion de son ouverture et du marché de Noël de Strasbourg, Le K sera ouvert tous les dimanches du mois de décembre.

A l’occasion de son ouverture et du marché de Noël de Strasbourg, Le K sera ouvert tous les dimanches du mois de décembre.

Et tous les midis, le restaurant propose une formule du jour (entrée + plat ou plat + dessert à 12,80 €)

Le restaurant a une capacité de 80 couverts et peut également accueillir des banquets et des séminaires.

Restaurant Le K 2 avenue de l’Europe
Espace européen de l’entreprise
67300 Schiltigheim
Réservations au 03.88.49.65.77.
www.restaurant-le-k.com