image_pdfimage_print

Paris vaut bien une mousse ! La 4e édition du Mondial de la Bière aura lieu du 11 au 13 septembre 2020 au Parc Floral de Paris. Pour l’occasion, le festival se joindra à Omnivore, l’un des événements culinaires phares dans le monde.

L’an dernier, ils étaient quelques 9000 à célébrer l’été au Mondial de la Bière. En 2020, après une période mouvementée, le festival rejoint Omnivore avec une formule réunissant 100 brasseries et marques, 600 bières, 6 foodtrucks, 9 concerts et DJ sets pour une rentrée très festive.

Les brasseries phares du Mondial sont bien sûr de la partie : Brewdog (USA), Montmorillon (France), Sulauze Farm brewery (France), Guinness Open Gate brewery (Irlande).

Les franciliens de la brasserie Gallia, de Fauve Craft Bière, d’Hespebay ou de la brasserie La Française seront eux aussi présents.

Rejoints par des petits nouveaux d’autres pays comme la brasserie Dargette Craft Beer venue d’Arménie, les belges de Drink Drink, les danois Mikkeller ou encore l’irlandaise Ballykilcavan brewery.

Le public du Mondial aura accès à une partie de la programmation d’Omnivore, l’un des plus grands festivals culinaires au monde.

Informations pratiques

Mondial de la bière 2020
11, 12 et 13 septembre 2020
Parc floral de Paris
Route de la Pyramide
75012 Paris

Horaires

  • Vendredi 11 septembre de 17h à 23h
  • Samedi et dimanche : ouverture à 10h – fermeture à 23h le samedi et à 19h le dimanche

Tarifs

  • 12€ le vendredi
  • 15€ le samedi et dimanche (avec accès à Omnivore OFF et à la Musique Live, remise d’un verre collector)

Plus d’infos : mondialdelabiereparis.com