C’est dans le cadre de la fête de la gastronomie qui va se dérouler du 26 au 28 septembre 2015 que Laure Pradel et Deborah Rudetzki, membres de « 7 Somewhere » organisent pour la première fois un rallye gourmand par équipe, avec des jeux, des épreuves, des dégustations disséminées dans Paris. Pendant 7 h participez à des challenges épicuriens dans une ambiance joyeuse : matchs gourmands, tests de reconnaissance, défis culinaires. Un événement labellisé par le comité de pilotage de la fête de la gastronomie avec des prix à gagner : séjours gastronomiques et dîners d’exception dans des établissements Châteaux & Hôtels Collection, mais aussi du champagne, des livres, et de nombreux produits du terroir.

Le rallye gourmand 7 Somewhere vous entraîne dans une mémorable journée pour découvrir la ville de Paris autrement.

Un concept original, ludique et gourmand, imaginé par Laure Pradel et Deborah Rudetzki, qui ont organisé plus de 30 épreuves tenues encore secrètes pour explorer des lieux étonnants, rencontrer des producteurs et de chefs passionnés et partager avec votre équipe une épopée insolite.

 

26 septembre : le Rallye 7 Somewhere, l'épopée gourmande.
Comment participer ? 

Vous êtes une équipe de 4 ? C’est parfait.
Vous êtes en solo ou en duo ? C’est également parfait. Nous constituerons des équipes et vous rencontrerez des personnes formidables, aussi mordues de gastronomie que vous !

Inscription

Plus d’infos www.7somewhere.com/

Voir l’événement sur le site officiel de la Fête de la Gastronomie


Cliquer sur le visuel pour voir la vidéo de présentation

Photo de Une :Le Duo de 7 Somewhere Laure Pradel et Deborah Rudetzki ©Philippe Martineau