archives Yannick Germain fut Intronisé en 2014, puis devint vice-présidence en 2017 ©Nouvelles Gastronomlques

Yannick Germain est le nouveau Vice-président du Club Prosper Montagné Alsace

Lundi 12 décembre 2017, le club Prosper Montagné Alsace a réélu François Paul à la présidence du club pour un troisième mandat consécutif. Yannick Germain chef étoilé Michelin et trois toques au Gault Millau vient d’être élu à la vice-présidence du club.

« Je suis très honoré d’avoir été élu au poste de vice président du Club Prosper Montagne Alsace aux côtés de François Paul pour qui j’ai la plus grande estime !», souligne le nouveau vice-président. « Les valeurs communes que nous partageons donnerons un nouveau souffle à ce magnifique mouvement composé de personnalités du monde de la gastronomie »

« Lorsque je m’engage, je mesure mes responsabilités», précise Yannick Germain. «Je serai à la hauteur de la confiance qui m’est accordée et avec le soutien du comité directeur, nous souhaitons engager des nouvelles actions pour mettre en exergue les valeurs du club et les faire partager aussi bien avec les professionnels en accueillant de nouveaux membres et avec les gastronomes. « On ne fait du bon qu’avec du très bon », …plus qu’un slogan, c’est le socle de notre métier », conclut Yannick Germain.
Assis (de G à D) : Jacky Quesnot, François Paul, Gérard Kritter et Pascal Bastian. Debout Thomas Limmacher, Pierre Weller, Yannick Germain, Raymond Wir et Robert Schildknecht.
Parrainé par Pascal Bastian, chef de l’auberge au cheval blanc et le regretté Jean-Marc Kieny (Maison Kieny), Yannick Germain a été intronisé membre du club Prosper Montagné en 2014, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans les jardins de l’hôtel-restaurant Au Moulin à Gundershoffen chez Annie et François Paul, déjà président du Club. Etait-ce un signe ?

«La cuisine proposée par Yannick Germain se classe dans la catégorie de “fine cuisine de terroir” », s’exclame François Paul, « réalisée à partir des plus beaux produits. Cet amour du produit lui a été transmis par son grand-père auprès de qui déjà, haut comme trois pommes, il savait qu’il serait cuisinier. »

«Je suis heureux qu’il ait accepté de m’épauler dans la mission qui m’est confiée et je suis ravi d’être entouré par des jeunes chefs qui souhaitent s’investir pour faire perdurer et grandir le club Prosper Montagné Alsace », se réjouit le président.

Par Sandrine Kauffer

L’Auberge au Bœuf,
1 rue Église
67770 Sessenheim.
03 88 86 97 14.
www.auberge-au-boeuf.com

Publi-rédactionnel