Lancé en novembre 2015, les cours de cuisine de Tours à Table aux Halles de Tours, connaissent déjà un vif succès. Retour en images sur le 2e atelier, avec la chef Pauline Teston-Unger, du restaurant Les Linottes. Ambiance !

 

 

L’atelier du 26 février animé par Pauline Teston Unger

Pour ce 2e atelier organisé par Tours à Table et l’association des Commerçants des Halles de Tours, c’est Pauline Teston Unger qui menait la petite brigade, 100% féminine, composée de 7 femmes apprenties cuisinières.
Au menu de cet atelier réalisé dans le patio des Halles, une recette à base de foie gras, et de haricots blancs de Paimpol, suivie d’un magret de canard au miel et pour le dessert, le sablé traditionnel breton revisité avec une garniture à l’ananas caramélisé et une chantilly vanille.Belle ambiance et beaucoup de bonne humeur autour de la jeune chef du restaurant Les Linottes à Tours, qui s’est volontiers prise au jeu de la démonstration et de la formation, un rôle qu’elle connait très bien, puisqu’elle a été pendant longtemps formatrice à l’Atelier des Chefs à Paris.Pour cet atelier, trois commerçants des Halles de Tours avaient proposé leurs produits : Le Palais des Epices, Pantagrume (primeurs) et le volailler La Basse Cour.

En savoir plus
Tours à table –
45 rue Bernard Palissy
37000 TOURS
contact@toursatable.fr
Frédérique : 06 11 98 57 53
Caroline : 06 62 86 99 10
www.toursatable.fr

Photo de Une : Photo de famille avec les 7 participantes de l’atelier et la chef Pauline Teston-Unger, restaurant Les Linottes © Nouvelles Gastronomiques de Touraine