image_pdfimage_print

Le Chef Thierry Marx ouvrira au 2ème trimestre 2016 son premier concept de boulangerie-sandwicherie au 51 rue de Laborde, dans le 8eme arrondissement de Paris.

Le médiatique et charismatique chef de cuisine 2* Michelin du « Sur mesure » et le « Camélia », d’un corner pâtisserie, du Cake Shop, tous situés au coeur du Mandarin Oriental Paris, externalise pour la première fois l’un de ses concepts.

Passionné par la boulangerie depuis son enfance, et après avoir ouvert une école de cuisine/boulangerie gratuite à Paris , »Cuisine mode d’emploi(s) » en 2013 (pour favoriser la réinsertion professionnelle), Thierry Marx proposera une gamme de pains, de viennoiseries et pâtisseries issus du patrimoine culinaire Français.

A emporter ou à consommer sur place dans un design moderne et chaleureux, cette offre de restauration « fast casual » nous invite à pousser la porte et découvrir le nouvel univers du chef, toujours aussi entreprenant, qui vient de parrainer la 9 e édition de la Coupe du monde de la boulangerie qui s’est tenue sur le salon Europain

Thierry Marx va ouvrir sa première boulangerie à Paris, courant 2016.

Thierry Marx, la boulangerie
51 Rue de Laborde
75008 Paris 8