C’est le nouveau concept de restaurant, ouvert par le groupe Les Bistrots Pas Parisiens à Asnières (92) en septembre 2019.

Au programme : cuisine bistrot de saison et grillades et cocktails autour de la piscine.

Cabillaud aux courgettes du soleil à la marjolaine et beurre acidulé à l’abricot

En cuisine, le chef Thomas Balland est accompagné par Yoanne Flament et Kevin Mateos, premiers Chefs du groupe Les Bistrots Pas Parisiens.

Au Splash, tout est fait maison. La carte, qui propose une cuisine « bistrot », est renouvelée toutes les quatre semaines. Le menu Business, servi uniquement le midi, comprend un plat et un dessert pour 29.90€. Le menu Pas Parisiens est proposé à 45€ (entrée, plat, dessert)

Tarte à la sardine sorbet moutarde

Tomates à l’ancienne travaillées comme au Japon

Les clients peuvent y déguster une tarte à la sardine et sorbet moutarde, des tomates à l’ancienne travaillées comme au Japon, un cabillaud aux courgettes du soleil à la marjolaine et beurre acidulé à l’abricot, une épaule d’agneau confite ou du homard français.

Le Brasero, au bord de la piscine, permet de déguster les grillades de légumes, de viandes ou de poissons.

La Cerise, dessert revisité façon forêt noire

Pour le dessert, place au pain d’épices fait maison accompagné d’un ananas poché dans le sirop et d’un coulis de menthe mais aussi à « La Cerise », une gourmandise revisitée façon forêt noire.

Le bar et sa structure de bois foncé

La salle du restaurant offre une capacité de 140 couverts sur 600m² intérieur et extérieur.

L’ambiance, habitée de couleurs chaudes et de matières naturelles, a été pensée par le cabinet d’architecture La Fourmi.

Le bar extérieur en bois et le mobilier en rotin mettent en valeur la végétation abondante du lieu. Les deux grandes terrasses offrent une vue imprenable sur la Seine et ses bateaux.

Un espace abrité sous une pergola bioclimatique s’articule autour de la piscine bordée de transats, où se dégustent les cocktails classiques ou plus créatifs : le Splash (Baccardi Carta Blanca, curraçao bleu, crème de coco, ananas), Le Frisson de la Barbade (Rhum Baccardi, Oakheart, sirop d’érable, citron pressé,
gingembre) ou le Sea Breeze (Vodka Grey Goose, jus de pamplemousse, jus de cranberry, citron pressé).

Le Splash

Port Van Gogh
92600 Asnières sur Seine
01 47 98 30 45