Après plusieurs semaines de travaux, le restaurant et bar de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris (75) ré-ouvre ses portes, intégralement repensé par le décorateur Jacques Garcia.

L’espace bar du restaurant Le Joy, entièrement repensé au printemps 2019

Le Chef exécutif Bruno Guéret et le Chef Raymond Nordin y proposent une cuisine contemporaine à base de produits de saison sélectionnés avec soin.

King Crabe au citron vert, cœur de filet de bœuf Black Angus Bio à la moelle ou encore Gambero Rosso au curry doux s’affichent à la carte aux côtés des desserts imaginés par le Chef Pâtissier Benjamin Roy.

Aperçu du menu du nouveau Joy

Côté boissons, le Chef Barman Stéphane Ginouvès, unique Meilleur Ouvrier de France Barman de la Capitale, propose une carte enrichie et de savoureux cocktails Signature. L’espace bar a été entièrement repensé grâce à son ouverture sur le jardin intérieur du Joy.

Le jardin, décoré en collaboration avec la Maison Veuve Clicquot, mène les visiteurs en Provence, au milieu de la lavande et des tournesols.

À propos de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

Inauguré en 2006, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris donne sur deux prestigieuses avenues, dont celle considérée comme l’une des plus belles du monde, les Champs-Elysées.

Dernier établissement de luxe parisien appartenant à une famille française, entièrement rénové en 2017 par Jacques Garcia, il dispose également d’un jardin, d’un spa, d’une grande piscine, du restaurant Le Joy et d’un rooftop, Le Marta.

La dernière nouveauté est prévue pour septembre 2019 : une extension de 19 nouvelles Chambres et Suites dont quatre Suite Signature.

Restaurant Le Joy
Hôtel Barrière Le Fouquet’s
46 avenue George V
75000 Paris
01 40 69 60 60
hotelsbarriere.com