Pour sa réouverture en décembre 2019, le chef Jean Imbert s’installe aux commandes du restaurant La Case de l’hôtel Cheval Blanc à Saint-Barthélemy.

Guidé par les équipes de Cheval Blanc, Jean Imbert élabore une carte inspirée des Caraïbes. Les épices des îles accompagnent les viandes et les légumes se marient aux aromates cultivés sur l’île. Les poissons issus de la pêche raisonnée se dégustent crus relevés par l’acidité des assaisonnements. Et les fruits des Caraïbes et le cacao des îles environnantes ont une place de choix de la carte des desserts.

L’exotisme se retrouve aussi dans les arts de la table, à travers une collection exclusive imaginée par Jean Imbert pour Dior.

Jean Imbert en quelques mots

Formé à l’Institut Bocuse, le chef ouvre son premier restaurant parisien l’Acajoun en 2004. Il a alors 22 ans.
A ce jour, il est à la tête de plusieurs restaurants : Swan (Miami), ouvert avec Pharell Williams et David Grutman, ; les Bols de Jean, B.B by Jean Imbert, et Mamie par Jean Imbert, tous trois à Paris.

A propos de Cheval Blanc St-Barth Isle de France

C’est la troisième Maison à rejoindre la collection Cheval Blanc en 2014. Située sur la Baie des Flamands, elle accueillera à terme 61 chambres, suites et villas avec vue sur la mer ou les jardins tropicaux de la Maison.

L’établissement compte deux espaces de restauration : la Case et le White Bar côté piscine. Il dispose également d’un Spa Cheval Blanc au coeur des jardins tropicaux de la Maison.

Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Baie des Flamands
Saint-Barthélemy
French West Indies
+590 590 27 61 81
www.chevalblanc.com